• A Saint -Félix avec Art Brossac ...

    A Saint -Félix avec Art Brossac ...

     

    Après un voyage sur les petites routes de notre belle Charente, Patrice, notre chauffeur émérite , nous a conduites( je n’ose pas dire aveuglément) à la salle des fêtes de Saint- Félix où nous étions attendues par un public nombreux .

     

    Au cours de cette magnifique soirée, nous avons lu nos poèmes entre des fables cocasses, des contes dont l’humour a provoqué nos rires complices, des pages de lecture sur la marche , des poèmes personnels et ... des chansons bien rythmées accompagnées par un guitariste . Et c’est très tard et que nous avons quitté ce lieu chaleureux .

     

    Une soirée comme on les aime ; sans prétention et remplie de la joie de partager des moments de plaisir, un patchwork d’amitié, brodé de talent ...

     

    Merci à Anne-Marie , l’organisatrice et à tous les participants qui ont apporté leurs trouvailles et leur bonne humeur .

     

    Nous reviendrons, c’est sûr ! ! !

    A Saint -Félix avec Art Brossac ...

     

    « Demain samedi 13 octobre à 20h30Théophile de VIAU (1590-1626) . »

  • Commentaires

    6
    claude michèle Profil de claude michèle
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:09

    j'ai cherché à faire partie, à partager ...entendre la voix qui dit ce qui nous touche, chacun, chacune, différents: DIRE... Comment AIMER, si on ne connait pas ? Voici 2 blogs ( si vous aimez, semez à tous vents ) claudemichele.eklablog.com          cestunamour.eklablog.com    Vous pouvez me joindre au 05 46 47 80 14 -- si, ayant " goûté " cela ne vous dit rien, jetez ... à la mer -- (pardon de n'être pas sérieuse ...) merci de vos " critiques " et de votre accueil

                                 de tout coeur                       Claudemichèle

    PS. j'aime calligraphier ( calligraphie latine et hébraïque ):si vous désirez que soient calligraphiés des textes que vous aimez,dites-moi ...et, pour la réalisation, tenez compte du fait que je suis lente 

      à quand vous voudrez ( j'habite sur l'île d'Oléron - 17370 )

    5
    claude michèle Profil de claude michèle
    Mardi 30 Avril 2013 à 14:06

    j'ai cherché à faire partie, à partager ...entendre la voix qui dit ce qui nous touche, chacun, chacune, différents: DIRE... Comment AIMER, si on ne connait pas ? Voici 2 blogs ( si vous aimez, semez à tous vents ) claudemichele.eklablog.com          cestunamour.eklablog.com    Vous pouvez me joindre au 05 46 47 80 14 -- si, ayant " goûté " cela ne vous dit rien, jetez ... à la mer -- (pardon de n'être pas sérieuse ...) merci de vos " critiques " et de votre accueil

                                 de tout coeur                       Claudemichèle

    PS. j'aime calligraphier ( calligraphie latine et hébraïque ):si vous désirez que soient calligraphiés des textes que vous aimez,dites-moi ...et, pour la réalisation, tenez compte du fait que je suis lente 

      à quand vous voudrez ( j'habite sur l'île d'Oléron - 17370 )

     

    4
    Mardi 6 Novembre 2012 à 21:54

    Merci pour ta visite Sandisa et ravie de te trouver ici sur un blog poëtique qui te vas bien. je suis sure que cette réunion de poëtes est féconde et les moments partagés mémorables. bises.

    3
    celange 33
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 11:54

    c'est génial de porter ainsi la culture et puis ce sont de beaux moments de partage dans la simplicité et l'amour de l'art

    2
    Marizou
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:00

    Sandisa est-elle la dame en noir ?

    1
    ppcaillou
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:58

    c'est magnifique d'amener la culture à des gens qui n'ont pas forcément la possibilité de se déplacer ... santé, éloignement, moyens, etc  ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :