• Alain VELUET , auteur, compositeur, chanteur.

    Soyez indulgents ! C'est ma première vidéo . Je vous promets de m'améliorer... si je le peux !!!

    Nous étions nombreux ce dimanche 20 janvier, à Chateaubernard, à baigner avec bonheur dans la poésie d' Aragon , d'Apollinaire, ( mises en musique par J. Ferrat) ... et d'Alain Veluet.

    Avec sa voix, sa guitare et ses jeux de lumière, il a su nous entraîner, avec bonheur, dans  l'univers de ce magnifique auteur-compositeur que fut Jean FERRAT, auquel il a rendu un vibrant hommage, sans oublier quelques compositions personnelles : "Laissez moi vivre mes 8 ans" ou "J'en ai marre" ...

    Vous pourrez le retrouver au cours des mois suivants à :

    27 janvier: La Faye

    14 fevrier: Thiviers (24)

    9 mars: La Croix-Comtesse (17)

    10 mars: Gond-Pontouvre

    12 mars: Confolens (concert pédagogique -
    pour les enfants des écoles élémentaires)

    23 mars Confolens (tout public)

    29 mars: Fléac

    7 avril: Blanzac

    13 avril: Gondeville

    30 novembre: Sainte-Sévère

    Alain Veluet chante "Ma France":


     

    Alain Veluet par f1131147534

    « AUTEUR : Henry COLOMBANI.AUTEUR : Dany VINET. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :