• La nouvelle anthologie

    Ami(e) poète

    La nouvelle  anthologie


    L’Atelier Poésie de Cognac vous invite à la présentation de la 38ème édition de
    son Anthologie annuelle « PLUMES» ainsi qu’à l’hommage qui sera rendu à
    Andrée MARIK disparue le 4 août.
    rendez-vous :
    Vendredi 9 décembre 2016
    A 18 heures
    A la Cale
    ( salle de théâtre du centre social de Crouin)
    Poètes et musiciens du conservatoire, en alternance, viendront illuminer votre
    soirée, et, nous l’espérons, « caresser et chatouiller votre âme » (Sandrine
    Fillassier).
    Venez nombreux, découvrir toutes ces « Plumes » qui ont trempé dans la vie de
    plus de soixante-dix poètes, avec vos amis, en notre compagnie.
    Un verre de l’amitié clôturera la fête.
    La présidente :
    D. VINET

     

     

    Nous espérons vous retrouver à cette occasion et peut-être partager le repas dans un restaurant local.

    PS: Afin d'avoir un ordre du nombre de convives dîtes-moi si vous resterez dîner. Merci et à bientôt Amicalement Dany VINET

    « Auteur : Josyane De JESUS-BERGEY.Pour vous faire patienter !!! page 1 »

  • Commentaires

    2
    Bidois Francoise
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 16:18
    Je suis passée vous voir
    J'ai
    Picore vos mots
    Parlé tout bas
    Pensé tout haut
    J'ai
    Voulu passer les yeux
    Dans les plis de la porte
    Juste voir, mais qu'importe

    .../...
    Je suis
    Passée vous voir
    Juste vous dire bonsoir
    Pour n'oublier personne...
    Et puis je suis restée écouter le silence

    Dimanche à Perigny
      • Lundi 21 Novembre 2016 à 07:49

        Merci, merci de ce passage si poétique

        ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :