• Les conditions d’Eklablog évoluent !

    9 euros / mois pour poursuivre sans pub  alors nous allons attendre un peu  qu'elle se manifeste,  avant de fuir ailleurs !!!

     

    Bonjour Cognac en poésie,

    Vous gérez le blog http://cognac-en-poesie.eklablog.com

    A la suite des dernières annonces que nous avions faites ces dernières semaines, le moment est venu !

    Afin de pouvoir continuer notre développement, nous avons pris la décision d’imposer la publicité pour les blogs n’ayant pas d’abonnement Premium. Bien que nous ayons pris cette décision, Eklablog ne serait rien sans ses blogueurs et c’est pour cela que nous avons opté pour imposer la publicité à travers le partenariat publicitaire. Vous toucherez donc une partie des gains générés par la publicité.
    Les formats publicitaires actuellement employés ne sont pas définitifs. Nous cherchons encore à l'heure actuelle le juste milieu afin d'optimiser les recettes de la plateforme sans trop pénaliser l'esthétique des blogs. En outre certains formats sont testés afin de connaître leur efficacité.
    Des changements sont donc encore à prévoir du côté des formats avec des retraits et des ajouts de formats jusqu'à trouver un modèle équilibré, en attendant le système qui vous permettra de choisir vous même les formats sur votre blog.
    Le partenariat publicitaire est en ce moment en retard avec ces importants changements qui ont nécessité un certain nombre de modifications. Les choses vont revenir à la normale au courant des prochains jours !

    Ces importants changements entrainent également une modification des conditions générales d’utilisation. Vous pouvez consulter ces nouvelles conditions en cliquant ici ou bien en mettant l’adresse suivante dans la barre d’adresse de votre navigateur internet : https://www.eklablog.com/conditions-generales-d-utilisation-p9652

    L'ensemble de l’équipe reste à votre disposition pour tout complément d’informations ou besoin d’aide !

    A bientôt,

    L'Equipe Eklablog


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :